Les délais indiqués sont donnés à titre indicatif, sauf stipulation contraire. Les circonstances suivantes libèrent Fuzee Communication de ses obligations :
• Force majeure (grèves, incidents techniques, retards fournisseurs, pénurie de main-d’œuvre, etc.) ;
• Non-respect des conditions de paiement par le client ;
• Modifications décidées par le client en cours de projet ;
• Retard dans la transmission des informations demandées au client.
Les factures doivent être réglées dans un délai de 15 jours calendaires. En cas de retard, des intérêts de 20 % par an sont appliqués de plein droit, ainsi qu’une indemnité forfaitaire de 20 % du montant impayé (minimum 50 €). Les contestations doivent être communiquées par écrit dans les 15 jours suivant la réception de la facture.
Les produits sont considérés comme acceptés deux jours après livraison, sauf réclamation écrite et détaillée dans ce délai. Garantie contre les défauts cachés : 3 mois à partir de la livraison. Conditions de garantie : Défaut rendant le produit impropre à l’usage normal ou spécifié ; Utilisation et installation conformes ; Absence de modifications ou réparations par des tiers non qualifiés. Toute réclamation doit être faite par lettre recommandée dans le mois suivant la découverte du défaut.